BLE le 8 décembre... et autres news

Le dimanche 8 décembre à 14 heures chez Marie et Stéphane.

Nous gardons l’idée de l’année dernière, d’apporter un objet qui a une histoire afin de pouvoir, (si vous le souhaitez), nous raconter son histoire et lui donner une nouvelle vie. Pour le reste de l’après-midi, nous avons choisi de laisser à chacun la possibilité de venir avec ou sans proposition d’activité, avec peut-être comme seul plaisir celui de passer un moment ensemble, de se donner des nouvelles, et pourquoi pas de faire naitre des idées d’échanges, d’évènements à venir…. Par contre si vous voulez partager une activité, merci de se rapprocher de Marie pour l’organisation matérielle du lieu. Et bien sûr les agapes de Noël commencent avec la BLE du SEL, c’est bien connu !! Le gouter est toujours un délice. D’ailleurs certains gâteaux pourraient venir avec une « fiche recette » pour pouvoir le refaire….. Fin de la rencontre vers 18h. 

Le 30 octobre,  6 personnes (dont 1 invité) se sont retrouvées chez Marie pour partager des lectures qui les ont intéressés. Cela a été l’occasion de faire connaitre ses goûts et d’en découvrir d’autres…

Le 19 octobre,  6 personnes (dont 1 invité) se sont retrouvées chez Marie pour partager des lectures qui les ont intéressés. Cela a été l’occasion de faire connaitre ses goûts et d’en découvrir d’autres…

Le samedi 5 octobre, Nous nous sommes retrouvés chez Marie et Stéphane pour accueillir les personnes qui s’étaient montrées intéressées par le SEL lors de la Journée des Associations. Nous avions contacté une cinquantaine de personnes qui nous avaient laissé leur adresse mail (ou téléphone) : une quinzaine d’entre elles sont venues et les échanges sur le SEL et son fonctionnement ont été riches et animés. Nous avons fini la soirée par un repas partagé tiré du sac dans une ambiance bien chaleureuse. Au terme de cette rencontre, certains se sont montrés intéressés pour adhérer et nous accueillons désormais 4 nouvelles personnes (Frédérique/Agnès/ Cathy et Sylviane). Même si tous n’ont pas rejoint le SEL, ils auront mieux connu et compris ce qu’était un SEL et plus particulièrement celui de Cavaillon : Nous sommes ravis que l’information circule, et qui sait nos routes seront-elles amenées à se croiser de nouveau……